facebook twitter instagram linkedin google youtube vimeo tumblr yelp rss email podcast phone blog search brokercheck brokercheck Play Pause
Solutions numériques pour les produits de placement garantis Thumbnail

Solutions numériques pour les produits de placement garantis

Amélioration de votre expérience en lien avec les opérations en ligne 

 

Les solutions numériques de Gestion de placements Manuvie sont conçues pour simplifier vos activités liées aux fonds distincts et aux comptes à intérêt garanti (CIG), ce qui vous permet de consacrer plus de temps aux besoins de vos clients et à a croissance de vos affaires.

 

Saviez-vous que nous avons mis à jour l’outil Opérations en ligne afin d’en améliorer les fonctionnalités et l’expérience? Visionnez ces vidéos pour découvrir comment les mises à jour[1] peuvent vous aider à gagner du temps.

 

Simplifier les demandes de vos nouvelles affaires

Réduisez le nombre d’erreurs et gagnez du temps en soumettant de nouvelles demandes par voie électronique pour vos contrats de fonds distincts et vos CIG.

 

En savoir plus :


Simplifier les transferts entre des contrats d’Investissements Manuvie

Passez à la signature électronique sécurisée et facilitez les transferts entre des contrats d’Investissements Manuvie.

 

En savoir plus :

 

Permettre aux clients d’effectuer des dépôts à leur contrat de façon rapide et sécuritaire

Les clients peuvent maintenant utiliser les services bancaires en ligne pour verser des cotisations ponctuelles à leurs nouveaux contrats ou à leurs contrats existants. 

 

En savoir plus :

 

Utiliser les signatures électroniques pour des PAC uniques visant un contrat existant

Gagnez des heures précieuses et offrez aux clients qui n’ont pas accès aux services bancaires en ligne une solution pour établir un nouveau contrat ou effectuer des dépôts dans leur contrat de fonds distincts ou CIG existant par voie électronique.

 

En savoir plus :

Pour en savoir plus sur la façon dont l’équipe Opérations en ligne peut faciliter la conduite des affaires, visitez la page des Opérations en ligne ou inscrivez-vous à une séance de formation virtuelle (ouverture de session des conseillers requise).

[1] Si votre contrat est lié à une AGP ou au Réseau des comptes nationaux, veuillez communiquer avec votre service de soutien avant d’utiliser ces solutions.